La ville de Barbentane a le plaisir de vous offrir une séance de cinéma plein air, le mercredi 1er juillet à 21h45, en collaboration avec l’assocation Cinéma à Barbentane.
Les musiciens de Grégory Magne
Avec : Valérie Donzelli, Frédéric Pierrot, Mathieu Spinosi
Durée : 1h42
Le Pitch : Astrid Thompson parvient enfin à réaliser le rêve de son père : réunir quatre Stradivarius pour un concert unique attendu par les mélomanes du monde entier. Mais Lise, George, Peter et Apolline, les quatre virtuoses recrutés pour l’occasion, sont incapables de jouer ensemble. Les crises d’égo se succèdent au rythme des répétitions. Sans solution, Astrid se résout à aller chercher le seul qui, à ses yeux, peut encore sauver l’événement : Charlie Beaumont, le compositeur de la partition.
Foodtruck et buvette sur place.





