La compagnie Dans la Cour des Grands est de retour pour son spectacle « En attendant Marcel ». Transporté en 1955, le public et l’équipe de tournage qui a participé à la création des films de Marcel Pagnol. L’équipe partage avec vous des confidences qui les incitent à rejouer les extraits de la filmographie du dramaturge provençal.
Horaire : rendez-vous à 18h – Lieu : Esplanade Frédéric Mistral – Tarifs : Plein tarif : 15 euros – Réduit : 9 euros – Tarif groupé : 12 euros – Vente à l’accueil de la mairie
Les prochains spectacles







