Mes démarches

Portail Famille

< Voir tous les événements
Vie du village

Nuit internationale des chauves-souris

samedi 23 août 2025 • 20:15

Dans la cadre de l’ABC de Barbentane, le Conservatoire d’espaces naturels Provence-Alpes-Côte d’Azur vous propose de participer à la nuit internationale des chauves-souris à Barbentane.

Ouvert à un groupe de 25 personnes (accessible à partir de 7 ans), vous rejoignez l’équipe du CEN sur le parking du Moulin de Bretoule pour un temps d’animation d’environ 30 min à la découverte des chauve-souris ( cycle de vie, alimentation, idées reçues…).

Puis, vous partez en déambulation dans les rues du village à la tombée de la nuit, à l’écoute des sons des chauve-souris à l’aide du matériel adapté.

Animation gratuite.
Les places sont limitées à 20/25 personnes, accessible à partir de 7 ans.
Réservations obligatoires auprès du CEN-Ecomusée de la Crau, au 04 90 47 02 01 ou par mail à ecomusee.crau@cen-paca.org.
Fin de l’animatin : 22 heures approximativement

Autres événements

Soirées musicales au rassemblement des food-trucks

Soirées musicales au rassemblement des food-trucks

Par ici le programme des soirées guinguette du rassemblement des food-trucks : Mardi 26 août : GIPSY AMBIANCE – offert par les food-trucks À partir de 18h30, les food-trucks vous accueillent sur le boulodrome – chemin du Séquier.

Soirées musicales au rassemblement des food-trucks

Soirées musicales au rassemblement des food-trucks

Par ici le programme des soirées guinguette du rassemblement des food-trucks : Mardi 19 août : FEELING MUSIC – offert par les food-trucksMardi 26 août : GIPSY AMBIANCE – offert par les food-trucks À partir de 18h30, les food-trucks vous accueillent sur le boulodrome –...

JEUDIS DE BARBENTANE – LE BASHUNG TRIBUTE

JEUDIS DE BARBENTANE – LE BASHUNG TRIBUTE

Le 14 août, le Bashung Tribute construit autour de Christian Taurines qui a accompagné en studio et sur les routes Alain Bashung (Album et tournée « Live tour 85 »), remet en scène avec beaucoup de passion, de talent et la juste dose de respect qu’on lui doit, le...

Aller au contenu principal