Mes démarches

Portail Famille

Rencontre-dédicace à la médiathèque

Rencontre-dédicace à la médiathèque

A l’occasion de cette séance de dédicace, la médiathèque accueille Clémence Bernard, jeune autrice barbentanaise de 15 ans, pour son premier livre, « Le pays des monstres », tout juste publié aux éditions du Lys Bleu. En préambule, retrouvez son interview ICI....
Aller au contenu principal